Si vous souhaitez acheter un cheval, il faut procéder à un examen de pré-achat et vous pouvez décider d'avoir un vétérinaire pour faire un examen de pré-achat. Un vétérinaire examinera le cheval à fond et vous dira tout problème potentiel. Ils devraient être en mesure de vous dire si un problème chronique léger rendra ou pas le cheval inutilisable et il pourra évaluer sa santé actuelle.
Si le cheval a une léger trouble, il sera en mesure de vous dire ce qu'il faudra faire pour maintenir le cheval e, bonne santé.
D'après les résultats vétérinaires, vous pourrez décider si oui ou non le cheval sera capable de faire le travail que vous prévoyez.
Un examen de pré-achat n'est pas une garantie de la santé ou de la solidité future. Il y a des choses qui ne peuvent pas être trouvés dans un examen de pré-ACHAT, sauf si vous êtes prêt à payer pour des examens poussés comme l'IRM. Les chevaux peuvent attraper des virus, des coliques, ou de se blesser. Vous pouvez changer l'intensité de la charge de travail du cheval ce qui peut affecter son bien être.
Que votre cheval ait réussi un examen vétérinaire ne veut pas dire que rien ne se passera. Un vétérinaire ne sera pas en mesure de prédire absolument si le cheval va rester en bonne santé ou de son. Mais il peut vous donner une idée exacte de la santé du poney ou du cheval au moment de l'examen.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire